Atelier ELO Digital Office |
édition 2022 |
Facturation électronique : Se préparer maintenant pour l’échéance 2024 Atelier ELO Digital Office |
La dématérialisation du cycle des factures fournisseurs est un enjeu majeur pour les entreprises. 2024 s’annonce comme une année de changement pour les entreprises, puisqu’elle marquera le démarrage du passage à la facturation électronique obligatoire et à la transmission électronique.
Quelles actions de transformations peuvent être entreprises dès maintenant afin d’être au rendez-vous ? Comment concilier aujourd’hui et demain le traitement des factures d’achats et de ventes, les échanges de données structurées et la prise en compte des flux papier/pdf résiduels, les logiques d’approbation automatique ou de workflow complexe de validation ?
Autant d’interrogations légitimes auxquelles nous fournirons des éléments de réponse, en lien avec les spécifications les plus récentes qui auront été publiées par l’Agence de l’Informatique Financière de l’Etat. |
|
Mercredi 12 octobre 2022 de 11:30 à 12:15 |
|
Intervenants : Salle : Rome |
|
|
SPONSORS |
 |
ANNONCEURS |
 |
|